Les Descendants de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le hasard fait il bien les choses?
[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview) I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:47 par Lanala

» Guide pour début de jeu
[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:37 par Lanala

» Candidature Black Dragon
[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:25 par Black Dragon

» Epourquoipas ?
[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:06 par Invité

» Monture / Scorpion d'Obsidienne gratuit (compagnon violet 3 attaque, DoT et avantage de combat)
[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview) I_icon_minitimeSam 17 Sep - 23:00 par Lanala

» Candidature Aimy
[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:06 par Invité

» [Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)
[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview) I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:42 par Lanala

» Au charbon pour la presentation
[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview) I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:03 par Sylmoril

» Build paladin protection
[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:45 par lysmortelle

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 95 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tonito72

Nos membres ont posté un total de 661 messages dans 133 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)

3 participants

Aller en bas

[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview) Empty [Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)

Message par Lanala Lun 1 Aoû - 13:28

Bon, quelques infos sur le nouveau module (puisqu'il est -en partie- dispo sur le preview server):

Attention ! Il y a des choses auxquelles je n'ai pas accès (certaines tâches de campagne, la boutique de zone qui nécessite de faire des tâches de campagne, par exemple).

- dans le menu de campagne, elle apparaît AVANT Icewind Dale (donc elle est sensée être plus facile)
- un voleur 2k8 peut faire la première zone (enfin, je ne l'ai pas finie, mais ça devrait aller jusqu'au bout) sans trop de soucis (prévoir des popos, quand même Smile ).
- par contre, les loups arctiques, c'est chiant ... Plus qu'à Icewind Dale
- Les atouts de la campagne sont assez pourris
- on a un second atout à la parole brûlante (soins qui font des dégâts aux ennemis), pourquoi pas
- on a un atout "jusqu'à 5.000 dégâts sur une déflection
- globalement, ils me paraissent un poil plus intéressants pour du tank, mais rien de fantastique
- les équipements sont à peu près du niveau de l'envol des dragons (mais améliorables ? ), il n'y aura pas de grosse différence au lancement (sur un casque de voleur envol des dragons non élémentaire, j'ai +400 puissance et -255 critique de différence uniquement avec ce qui est montré en Ctrl + J)
- un compagnon remorhaz (5% d'un DoT de feu de 5 secondes lors d'une attaque, 1 attaque 2 défense, augmente la chance de trouver des reliques - des objets utilisés dans la campagne)
- un compagnon alchimiste (+165 critique / rétab, 3 attaque, pouvoirs de soins et de dégâts)
- un artefact de puissance (+4.000 pv, +1.000 critique, +600 résistance aux contrôles, pouvoir déplacement + DoT + repousser les ennemis)
- une monture manticore (+1.000 puissance et défense, dégâts / repousse / immobilise dans un cône)
- un nouvel enchantement (gigantesque): + Critique + Réta (1/2 du critique) +Neutra (1/2 du critique) en attaque, + Déflection + PV (2xDéflection) +Défense (1/2 de la déflection) en défense
- des nouvelles potions de soins (+14k PV, achetables avec une des monnaies de campagne)

Lanala

Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview) Empty Re: [Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)

Message par Invité Lun 1 Aoû - 17:27

Vu ce que tu nous dis, ils ont l'air de faire un truc potable, ce qui m'étonne... T'es sûr qu'on t'a pas payé ^^ ?

Concernant ton "enchantement gigantesque", tu peux m'en dire plus (screen ou explication un peu plus longue) ? Je t'avouerai être pas mal intéressé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview) Empty Re: [Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)

Message par cassi Lun 1 Aoû - 18:36

Lanala, le nouveau sponsor de cryptic  Razz

cassi

Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview) Empty Re: [Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)

Message par Lanala Mar 2 Aoû - 9:54

Euh ... Avant de savoir s'il est bien, ce module, il va surtout falloir tester le donjon Smile Là, comme ça, il n'est pas super intéressant pour moi, que ce soit pour upper Lanala ou Helja. A voir si les zones 2/3 sont intéressantes à jouer (les enchantements et les armures ça promet d'être la galère à avoir / monter) ...

Note: j'ai la confirmation (il suffisait de parler aux PNJ Wink ) qu'il y a un rang 3 pour les armures, donc > armures de l'envol (à voir à quel point, je n'ai pas le détail des caracs). Par contre, on dirait qu'il y a un entretien (avec des monnaies de campagne) à faire pour conserver le rang actuel des armures ...

Pour l'enchantement gigantesque, il y a une tâche de mission qui en donne un au rang 4:
- Attaque: +64 critique, +32 neutra +32 Réta
- Défense: +64 déflection, +128 PV, +32 défense (là, c'est une nouvelle combinaison, qui paraît sympa Smile )
- Utilitaire: rien

Donc théoriquement, ça nous ferait du +448 / +224 (+896 pour les PV) au niveau 12 ...

En terme de module, il à l'air plus équilibré que les autres (encore que pour les tanks, ça doit pouvoir être intéressant), j'ai un peu l'impression qu'ils finissent le rattrapage du bordel précédent (le fait qu'il s'insère avant Icewind, les ajouts déflection, les atouts qui donnent peu de caracs pures).

=> J'espère pour un prochain module plus bourrin (donjon / escarmouche + classe ou race + set d'artefact), avec idéalement un raid à la Tiamat (idéalement escarmouche + donjon + raid, en fait, mais ça parait difficile Smile ), parce que là ça sent fortement la campagne en deux parties, comme Tyranny ...

Lanala

Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview) Empty Re: [Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 12:04

Lanala a écrit:Note: j'ai la confirmation (il suffisait de parler aux PNJ Wink ) qu'il y a un rang 3 pour les armures, donc > armures de l'envol (à voir à quel point, je n'ai pas le détail des caracs). Par contre, on dirait qu'il y a un entretien (avec des monnaies de campagne) à faire pour conserver le rang actuel des armures ...

J'ai pas compris ce passage, tu peux récapépète :s ? T'as des armures meilleures (ou du moins supposées) que celles de l'Envol (145 de GS ?), ok, mis c'est quoi le truc de l'entretien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview) Empty Re: [Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)

Message par Lanala Jeu 4 Aoû - 13:00

Tiens, les valeurs ont changé depuis la dernière fois ...

Donc,
- les armures reliques, tier 2 sont de niveau 145 (donc les tier 3 seront au-dessus Smile )
- Avec marqué "tier 2 combat time remaining 01:00:00"
- il y a des monnaies de campagne pour "entretenir" les reliques

Rang 2 comparé avec un casque de de l'envol des dragons de raid :
- par rapport à un casque non élémentaire (porté), la popup donne +1.035 PV, +488 Puissance, +21 défense et -196 critique de différence (valeurs plus élevées, et meilleure carac devient puissance à la place du critique). (L'autre casque est +1.114 neutra, +743 réta au lieu de +1.114 puissance +743 critique)
- par rapport à un casque élémentaire, ça donne donc +21 PV, +465 puissance, +13 défense et -231 critique.
- A noter que les bonus de sets ne sont valables que sur les nouvelles cartes / contre des géants (1: +10 DR contre les géants, 2: +4.000 mouvement sous l'effet "Everfrost", 3: quand sous l'effet d'everfrost, boire une potion d'everfrost donne 10% de dégâts supplémentaires)
=> Bref, à priori au tiers 2 c'est mieux que de l'envol des dragons élémentaire (encore que, à voir si la perte de critique est compensée par les bonus de puissance en voleur)
=> Apparemment, ils ont switché les bonus de carac des envol: quand tu as deux bonus, la carac avec le bonus le plus élevé en envol devient celle avec le bonus le moins élevé en relique.
Par exemple, en paladin, le casque envol restauration est +626 critique +939 réta, l'armure relique est +1.114 critique +743 réta

Lanala

Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview) Empty Re: [Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)

Message par Lanala Mar 16 Aoû - 4:35

Bon, comme je n'arrive pas à dormir et qu'on a les notes de patch:
- le nouveau donjon à un GS de 3.100 (pour moi ce sera pas avant la double subli de septembre, au mieux ...)
- une réduction des temps de respawn dans un des deux cas de POM
- les enchantements de glace noire / draconiques / démoniaques sont un peu améliorés (comme le gigantesque à priori, +32/64/128 au lieu de +30/+60/+120 j'imagine)
- le masque d'illusionniste (artefact de la mascarade des menteurs) est augmenté (niveau légendaire, et pouvoir activable).
- 5 nouveaux bonus de set d'insignes
- dont un qui retire 10% défense, déflection, drain de vie, et qui rajoute ce qui a été retiré en puissance (à priori, c'est glace noire le plus intéressant avec ce talent ... Quitte à choisir des enchantements défensifs sur un DPS, autant en profiter, ça devrait faire ~+100 puissance par enchantement glace noire n.12. Pas ultime, mais bon ... Par contre, avec Helja, les 10% de défense transférés en puissance, ça m'intéresse Smile )
- un autre qui donne 10% de sa neutra en puissance quand ses PA sont pleins (moyen avec Lanala et le talent qui donne des bonus de dégâts quand les PA sont vides, mais avec Helja, ça m'intéresse aussi Smile )

Lanala

Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview) Empty Re: [Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)

Message par Sylmoril Mar 16 Aoû - 9:10

merci pour toutes ces nymphos

Sylmoril

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2016
Emploi/loisirs : tout

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview) Empty Re: [Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)

Message par Lanala Mar 16 Aoû - 9:21

C'est juste un résumé des notes de patch Smile A noter qu'il y a aussi des rééquilibrages sorcier / rôdeur / guerrier défensif, que je ne commente pas vu que je connais très mal ces classes là ...

(Sinon, comme ce matin j'avais 2.5M DA sous la main, j'ai acheté un appareil de Kwalish et un drake enragé pour pouvoir utiliser les deux sets d'insignes dont je parle ... Une fois la double subli de septembre passée, ça va dépoter, surtout si j'ai des armures reliques d'ici-là Wink )

Lanala

Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview) Empty Re: [Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)

Message par Sylmoril Mar 16 Aoû - 16:18

lol 2.5 millions de Da sous la main ^^
quand tu te co en jeu si je suis la j aimerais bien test du preview un peu, enfin si ca ce fait pas c est point grave , au pire on discutera Wink
dans tous les cas,

te souhaite de dépoter pour la rentrée ^^

Sylmoril

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2016
Emploi/loisirs : tout

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview) Empty Re: [Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)

Message par Lanala Mar 16 Aoû - 16:37

En fait, ça faisait quelques temps que j'achetais / revendais des zen avec les DA de mes différents persos, plus quelques zens achetés, donc oui, je les gardais sous la main en attendant une opportunité de m'en servir Smile

Là, ça m'a aussi permis d'avoir le +2K critique de la monture, ça fait que je passe à 60% de critique, 75% après proc des runes de liens, je pense que c'est honnête (surtout avec le vorpal parfait et les +15% de sévérité critique des compagnons Wink ).

Sinon, le preview après la release du nouveau module ça va pas être le plus intéressant, autant jouer directement sur le live, mais bon, tu fait comme tu veut Wink

Lanala

Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview) Empty Re: [Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)

Message par Lanala Mar 16 Aoû - 17:42

D'ailleurs, les serveurs ont l'air d'être repartis Smile

Lanala

Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers !] Nouveau module (sur le preview) Empty Re: [Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum