Les Descendants de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le hasard fait il bien les choses?
Le hasard fait il bien les choses? I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:47 par Lanala

» Guide pour début de jeu
Le hasard fait il bien les choses? I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:37 par Lanala

» Candidature Black Dragon
Le hasard fait il bien les choses? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:25 par Black Dragon

» Epourquoipas ?
Le hasard fait il bien les choses? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:06 par Invité

» Monture / Scorpion d'Obsidienne gratuit (compagnon violet 3 attaque, DoT et avantage de combat)
Le hasard fait il bien les choses? I_icon_minitimeSam 17 Sep - 23:00 par Lanala

» Candidature Aimy
Le hasard fait il bien les choses? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:06 par Invité

» [Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)
Le hasard fait il bien les choses? I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:42 par Lanala

» Au charbon pour la presentation
Le hasard fait il bien les choses? I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:03 par Sylmoril

» Build paladin protection
Le hasard fait il bien les choses? I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:45 par lysmortelle

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 95 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tonito72

Nos membres ont posté un total de 661 messages dans 133 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le hasard fait il bien les choses?

Aller en bas

Le hasard fait il bien les choses? Empty Le hasard fait il bien les choses?

Message par Griffor Ven 13 Jan - 16:17

Bonjour à tous,


Je suis tombé par hasard sur votre forum ( je chercher des renseignements sur des armes) et par curiosité j'ai regardé les post des recrutements et vos réponses mon plus et maintenant me voilà entrain de vous écrire.


Je suis novice dans le MMORPG et Neverwinter est mon premier, je crois que je suis devenu accro d'ailleur.


Pour ma part j'aime jouer bourrin rentrer dans le tas et tout fracasser, je trouve ça cool.


Mon perso:

Guerrier Offensif Humain (désolé je ne suis pas familiarisé avec les abréviations) lvl 70.
J'ai un peu plus de 1800 points d'arme.
C'est mon seul perso (ça me prends déjà assez de temps)


Comme dit avant je suis novice dans le MMORPG donc je ne sais pas trop en quoi consiste une guilde. Tous ce que je peux dire c'est que je recherche des gens cool, pour passer de bon moments et progresser ensemble.


Voilà pour moi.


En espérant vous lire très prochainement.


Veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées. 
Petite touche d'humour ( ou pas) pour que mon profil vous reste en tête. Blague nul

Griffor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait il bien les choses? Empty Re: Le hasard fait il bien les choses?

Message par Lanala Ven 13 Jan - 23:47

Salut !

N'hésites pas à contacter quelqu'un en jeu, le forum est assez peu utilisé en fait, alors que le team speak et le canal guilde sont assez actifs ...

Tu ne seras pas le seul novice, pas de souci, on a a peu près tous les niveaux d'expérience (et tous les âges IRL aussi, d'ailleurs Smile ).

Au niveau des guildes:
- tu as des gens avec qui discuter, demander des conseil, faire des donjons / escarmouches, ou même des zones de campagne
    - tu peut te connecter sur le serveur Team Speak de la guilde pour discuter directement en vocal avec d'autres membres, même si ce n'est pas du tout obligatoire.
- il y a du contenu spécifique liés aux guildes (quand tu fait Ctr+J, tu as la liste, tu peut regarder les armures "envol du dragon", par exemple, dans la partie "équipement épique", et il y a aussi des rencontres héroïques et des missions spécifiques)
- il y a des bonus spécifiques liés à l'avancement de la guilde (dans ta liste des atout, à la section "Forteresse", même si seuls ceux qui correspondent au bâtiment qu'on a construit peuvent être choisis).
- les guildes sont regroupées en "Alliance", qui sont principalement un moyen d'avoir encore plus de monde pour les donjons / tiamat / demogorgon et autres ... On a une *bonne* alliance, et ça veut dire 12 autres guildes avec qui ont peut communiquer / jouer plus facilement (il y a des guildes françaises, d'autres anglophones)

Bon jeu Smile

Lanala

Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum