Les Descendants de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le hasard fait il bien les choses?
Groupes de farm des armes artefacts I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:47 par Lanala

» Guide pour début de jeu
Groupes de farm des armes artefacts I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:37 par Lanala

» Candidature Black Dragon
Groupes de farm des armes artefacts I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:25 par Black Dragon

» Epourquoipas ?
Groupes de farm des armes artefacts I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:06 par Invité

» Monture / Scorpion d'Obsidienne gratuit (compagnon violet 3 attaque, DoT et avantage de combat)
Groupes de farm des armes artefacts I_icon_minitimeSam 17 Sep - 23:00 par Lanala

» Candidature Aimy
Groupes de farm des armes artefacts I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:06 par Invité

» [Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)
Groupes de farm des armes artefacts I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:42 par Lanala

» Au charbon pour la presentation
Groupes de farm des armes artefacts I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:03 par Sylmoril

» Build paladin protection
Groupes de farm des armes artefacts I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:45 par lysmortelle

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 95 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tonito72

Nos membres ont posté un total de 661 messages dans 133 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Groupes de farm des armes artefacts

3 participants

Aller en bas

Groupes de farm des armes artefacts Empty Groupes de farm des armes artefacts

Message par Lanala Mar 2 Fév - 8:50

Bonjour,

(c'est un peu long, il y a plein de gens qui savent parfaitement ce que je vais expliquer, mais les nouveaux qui ne connaissent pas forcément tous les détails sont évidemment les bienvenus, et ça permets d'avoir toutes les infos à un endroit).

Il y a plusieurs armes artefacts à récupérer depuis le dernier module (armes élémentaires, armes démentes), il pourrait être sympa de faire le point sur qui a besoin de quoi, et de s'organiser pour essayer de les avoir sans trop se prendre la tête.

  • Pour les armes élémentaires, ça permets de faire passer le temps de façon plus sympa en groupe que tout seul
  • Pour les armes démentes, ça permets de créer un groupe cohérent pour Demogorgon épique (GS 2.500+) avec un heal et un tank (obligatoires). Surtout que, contrairement aux armes élémentaires, on peut farmer la monnaie (ichor dément) sur un personnage et acheter l'arme pour un autre. Et en plus edemo donne des sceaux du défenseur Smile



Donc, je vous propose d'indiquer, pour chaque arme, si vous êtes intéressés, et avec quel personnage (celui qui sera là, donc pas forcément celui qui aura au final les armes démentes, mais celui qui fere les edemo). Je tiendrais la liste à jour:

  • Armes d'air:

    • TBC


  • Armes de terre:

    • Lanala / Kat (Pala Tank)


  • Armes de feu:

    • Lanala / Lanala (DPS)
    • Lanala / Kat (Pala Tank)


  • Armes d'eau:

    • Lanala / Lanala (DPS)
    • Lanala / Kat  (Pala Tank)
    • Lanala / Helja (Pala Heal)


  • Armes démentes:

    • Lanala / Helja (Pala Heal)
    • Lanala / Lanala (DPS)




La seconde étape sera de créer des groupes en fonction de vos heures de disponibilités pour farm, et on pourra essayer de s'organiser en groupes cohérents (surtout pour edemo). Pour info, il paraît que les files d'attentes vont être corrigés d'ici le prochain module, et qu'on pourra tagguer edmo (et tiamat, accessoirement) en groupe complet de 10 (ou 25 pour Tiamat).

Pour la création des groupes:

  • pour les armes élémentaires, peu d'importance, de toute façons on va passer notre temps à dégrouper pour se faire inviter dans les autres instances ...
  • Pour les edemo, il nous faut idéalement 1 tank (qui soit capable de tenir l'aggro de demogorgon à la place du heal Smile ), un heal et 3 DPS. Tout le monde à 2.500+ de GS, bien sûr.


Pour le déroulement des séances de farm:

  • armes élémentaires: on va dans la zone, on fait l'héroïque, éventuellement on pourra essayer de reprendre la gestion des timers quand on sera sur place (à plusieurs ce sera plus simple), mais il n'y a pas grand chose à prévoir ...
  • armes démentes: Là, idéalement, il faudrait s'arranger pour s'avancer en d'ichor démoniaque pendant une séance pour faire une clé démoniaque par jour entre les séances, et ensuite faire une série de plusieurs edemo d'affiler où chacun à une clé majeure. Donc, si par exemple on a une séance le samedi et une le mardi, faire 450 ichor démoniaque pour le samedi et 600 pour le mardi (en gardant le même groupe pour faire des escarmouches, par exemple).
  • Dans les deux cas, il sera sympa de passer sur le TS, à la fois pour discuter et pour s'organiser / demander de l'aide, mais cela n'a rien d'obligatoire Smile


Bref, voilà l'idée de départ, on s'adaptera en fonction des participants. Si ça vous intéresse, merci de répondre avec la liste des armes qui vous intéressent, la liste des persos qui participera / peut participer pour chacune, et les horaires qui vous arrangeraient, et ensuite on discutera de comment on s'organisera Smile (moi par exemple, je ne pourrais pas tout farmer en même temps Wink )

Lanala

Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Groupes de farm des armes artefacts Empty Re: Groupes de farm des armes artefacts

Message par Dae Mer 3 Fév - 13:37

j'ai une arme dragon et un masque du hibou (social) en trop sa compte ?
Dae
Dae

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 32
Localisation : Paris 12
Emploi/loisirs : Electricien

http://sites.google.com/site/pagewebdae

Revenir en haut Aller en bas

Groupes de farm des armes artefacts Empty Re: Groupes de farm des armes artefacts

Message par Lanala Jeu 4 Fév - 8:42

Euh ... Non.

En fait, ta réponse est tellement hors sujet que je me pose de sérieuses questions sur la clarté de mon post, parce que je n'imagine pas comment quelqu'un pourrait répondre cela en ayant compris ce que j'ai voulu dire.

Est-ce que tu pourrais me dire ce que tu as compris (et ce que tu n'a pas compris) de mon post, histoire que je voie comment le corriger ?

Merci Smile

Lanala

Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Groupes de farm des armes artefacts Empty Re: Groupes de farm des armes artefacts

Message par Dae Jeu 4 Fév - 10:50

je ne suis pas lvl 70 donc pour moi les arme et équipement epic j'en ai peu, et vus qu'il sont souvent assimilé a des set (tel que le set du dragon mais je crois que c'est pour lvl 60)

mais effectivement après relecture rapide, j'ai clairement pas le GS/lvl pour comprendre. =D
Dae
Dae

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 32
Localisation : Paris 12
Emploi/loisirs : Electricien

http://sites.google.com/site/pagewebdae

Revenir en haut Aller en bas

Groupes de farm des armes artefacts Empty Re: Groupes de farm des armes artefacts

Message par Lanala Jeu 4 Fév - 12:25

Oui, c'est du pur niveau 70 Smile

En l’occurrence, vu la façon dont ils ont construit le jeu, une fois que tu arrive niveau 70 tu dois te rééquiper, voire passer par plusieurs ensembles d'équipement pour pouvoir encore progresser.

Dans l'équipement niveau 70, tu as des sets d'artefacts, avec un pouvoir de set (un artefact "classique" + un artefact d'emplacement de cou et de un de taille), mais également des armes artefact (qui ont un pouvoir de set quand tu portes main gauche + main droite du même set). C'est de ces armes là que je parle Smile

Lanala

Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Groupes de farm des armes artefacts Empty Re: Groupes de farm des armes artefacts

Message par Invité Jeu 4 Fév - 20:32

bah moi concrètement il me les faudrait toutes (élémentaires et démoniaques/démentes, je sais plus comment on dit...) sur Enetari (voleur) puisque je n'ai pas d'autre perso lvl 70!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupes de farm des armes artefacts Empty Re: Groupes de farm des armes artefacts

Message par christelf Mer 10 Fév - 20:30

Bonjour,
je serais interressé par les armes démentes et le farm demogorgon en général.
Christelf / Christelf

christelf

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2016
Emploi/loisirs : Informaticien

Revenir en haut Aller en bas

Groupes de farm des armes artefacts Empty Re: Groupes de farm des armes artefacts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum