Derniers sujets
Sujets les plus vus
Rechercher
Statistiques
Nous avons 95 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est tonito72
Nos membres ont posté un total de 661 messages dans 133 sujets
Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse
Page 1 sur 1
Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse
Note: je ne prétends pas avoir la science infuse, et il y a très certainement des erreurs dans ce build, mais je l'aime bien comme ça Si vous avez des remarques, n"hésitez pas ...
Donc, les caractéristiques:
Sans surprise, dex + force. J'aurais probablement pu mettre plus en dex (pour le critique) qu'en force, mais j'ai préféré équilibrer un peu ...
Équipement:
Il faut que je change mes armes, que j'améliore un peu mon autre équipement, et surtout mes enchantements (féerique, forgeâme moindre, j'ai un vorpal qu'il faut que je monte encore un peu avant de l'équiper).
Artefacts: je ne pense pas être très original Set de Lostmauth, Lanterne de révélation, Livre des morts, et sceau de manipulation.
Pouvoirs:
* Frappe engourdissante, pour le hébété de zone (typiquement en entame de combat, suivi par des fumigènes quand il se dissipe)
* Lame de flagellation, au cas par cas
* Camouflage coriace, qui n'est peut-être pas nécessaire au niveau 4 (à cause des talents qui font remonter la discrétion d'un coup)
* Les deux à volonté que j'utilise (rafale de duelliste et frappe décourageante) à 4 pour les dégâts
* Voie de l'épée, le deuxième effet de zone si nécessaire (après bombes fumigènes)
* Décourager à seulement un, parce que je ne le prends pas pour la réduction de dégâts
* Cruel souvenir qui complète bien mes talents (vu que c'est un pouvoir à charges)
* Poignards de la haine, que j'utilise en parallèle de décourager (à changer ?)
* Bombe fumigène, évidemment (que j'aurais peut-être dû monter à 4 à la place d'autre chose, mais ce sera le prochain)
* Ténèbres oppressantes, des dégâts supplémentaires qui ignorent l'armure, je prends, surtout que ma pénétration d'armure n'est pas au top ...
Les talents:
* Héroïques: discrétion, critiques, dégâts, PA ... RaS
* Parangon: des bonus en discrétion, mais aussi en attaquant par derrière ... Ou en zone (qui compte comme une attaque par derrière). Plus la récupération de la discrétion en utilisant des pouvoirs de rencontre, et les bonus associés, c'est assez efficace
Les compagnons:
* La sylphide, en plus d'aggro les boss et de les entraîner loin de moi (et d'aggro les packs à Sharandar, aussi ...), donne 50% de résistance au contrôle: c'est toujours sympa de voir les gens voler autour d'un dragon alors qu'on continue à taper
* L'érynie (que j'ai amélioré), +10% de dégâts critiques, c'est bien
* L'esprit follet: +2% de PA, c'est toujours ça
* L'archon: +2% de dégâts contre les cibles dont la santé n'est pas pleine, c'est bien aussi
Donc, les caractéristiques:
Sans surprise, dex + force. J'aurais probablement pu mettre plus en dex (pour le critique) qu'en force, mais j'ai préféré équilibrer un peu ...
Équipement:
Il faut que je change mes armes, que j'améliore un peu mon autre équipement, et surtout mes enchantements (féerique, forgeâme moindre, j'ai un vorpal qu'il faut que je monte encore un peu avant de l'équiper).
Artefacts: je ne pense pas être très original Set de Lostmauth, Lanterne de révélation, Livre des morts, et sceau de manipulation.
Pouvoirs:
* Frappe engourdissante, pour le hébété de zone (typiquement en entame de combat, suivi par des fumigènes quand il se dissipe)
* Lame de flagellation, au cas par cas
* Camouflage coriace, qui n'est peut-être pas nécessaire au niveau 4 (à cause des talents qui font remonter la discrétion d'un coup)
* Les deux à volonté que j'utilise (rafale de duelliste et frappe décourageante) à 4 pour les dégâts
* Voie de l'épée, le deuxième effet de zone si nécessaire (après bombes fumigènes)
* Décourager à seulement un, parce que je ne le prends pas pour la réduction de dégâts
* Cruel souvenir qui complète bien mes talents (vu que c'est un pouvoir à charges)
* Poignards de la haine, que j'utilise en parallèle de décourager (à changer ?)
* Bombe fumigène, évidemment (que j'aurais peut-être dû monter à 4 à la place d'autre chose, mais ce sera le prochain)
* Ténèbres oppressantes, des dégâts supplémentaires qui ignorent l'armure, je prends, surtout que ma pénétration d'armure n'est pas au top ...
Les talents:
* Héroïques: discrétion, critiques, dégâts, PA ... RaS
* Parangon: des bonus en discrétion, mais aussi en attaquant par derrière ... Ou en zone (qui compte comme une attaque par derrière). Plus la récupération de la discrétion en utilisant des pouvoirs de rencontre, et les bonus associés, c'est assez efficace
Les compagnons:
* La sylphide, en plus d'aggro les boss et de les entraîner loin de moi (et d'aggro les packs à Sharandar, aussi ...), donne 50% de résistance au contrôle: c'est toujours sympa de voir les gens voler autour d'un dragon alors qu'on continue à taper
* L'érynie (que j'ai amélioré), +10% de dégâts critiques, c'est bien
* L'esprit follet: +2% de PA, c'est toujours ça
* L'archon: +2% de dégâts contre les cibles dont la santé n'est pas pleine, c'est bien aussi
Lanala- Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2015
Re: Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse
Ce build n'est plus à jour, je suis repassé en bourreau (et comme je joue moins Lanala ces derniers temps, ça ne devrait pas changer de sitôt).
Lanala- Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 13 Jan - 23:47 par Lanala
» Guide pour début de jeu
Sam 7 Jan - 13:37 par Lanala
» Candidature Black Dragon
Jeu 1 Déc - 21:25 par Black Dragon
» Epourquoipas ?
Dim 2 Oct - 19:06 par Invité
» Monture / Scorpion d'Obsidienne gratuit (compagnon violet 3 attaque, DoT et avantage de combat)
Sam 17 Sep - 23:00 par Lanala
» Candidature Aimy
Mar 23 Aoû - 19:06 par Invité
» [Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)
Mar 16 Aoû - 17:42 par Lanala
» Au charbon pour la presentation
Mar 16 Aoû - 9:03 par Sylmoril
» Build paladin protection
Ven 5 Aoû - 16:45 par lysmortelle