Les Descendants de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le hasard fait il bien les choses?
Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:47 par Lanala

» Guide pour début de jeu
Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:37 par Lanala

» Candidature Black Dragon
Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:25 par Black Dragon

» Epourquoipas ?
Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:06 par Invité

» Monture / Scorpion d'Obsidienne gratuit (compagnon violet 3 attaque, DoT et avantage de combat)
Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse I_icon_minitimeSam 17 Sep - 23:00 par Lanala

» Candidature Aimy
Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:06 par Invité

» [Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)
Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:42 par Lanala

» Au charbon pour la presentation
Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:03 par Sylmoril

» Build paladin protection
Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:45 par lysmortelle

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 95 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tonito72

Nos membres ont posté un total de 661 messages dans 133 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse

Aller en bas

Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse Empty Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse

Message par Lanala Mer 13 Jan - 20:37

Note: je ne prétends pas avoir la science infuse, et il y a très certainement des erreurs dans ce build, mais je l'aime bien comme ça Smile Si vous avez des remarques, n"hésitez pas ...

Donc, les caractéristiques:
Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse Caract12

Sans surprise, dex + force. J'aurais probablement pu mettre plus en dex (pour le critique) qu'en force, mais j'ai préféré équilibrer un peu ...

Équipement:
Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse Screen10

Il faut que je change mes armes, que j'améliore un peu mon autre équipement, et surtout mes enchantements (féerique, forgeâme moindre, j'ai un vorpal qu'il faut que je monte encore un peu avant de l'équiper).
Artefacts: je ne pense pas être très original Smile Set de Lostmauth, Lanterne de révélation, Livre des morts, et sceau de manipulation.

Pouvoirs:
Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse Screen11

* Frappe engourdissante, pour le hébété de zone (typiquement en entame de combat, suivi par des fumigènes quand il se dissipe)
* Lame de flagellation, au cas par cas
* Camouflage coriace, qui n'est peut-être pas nécessaire au niveau 4 (à cause des talents qui font remonter la discrétion d'un coup)

Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse Screen12

* Les deux à volonté que j'utilise (rafale de duelliste et frappe décourageante) à 4 pour les dégâts
* Voie de l'épée, le deuxième effet de zone si nécessaire (après bombes fumigènes)
* Décourager à seulement un, parce que je ne le prends pas pour la réduction de dégâts
* Cruel souvenir qui complète bien mes talents (vu que c'est un pouvoir à charges)

Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse Screen13

* Poignards de la haine, que j'utilise en parallèle de décourager (à changer ?)
* Bombe fumigène, évidemment (que j'aurais peut-être dû monter à 4 à la place d'autre chose, mais ce sera le prochain)
* Ténèbres oppressantes, des dégâts supplémentaires qui ignorent l'armure, je prends, surtout que ma pénétration d'armure n'est pas au top ...


Les talents:
Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse Screen14

* Héroïques: discrétion, critiques, dégâts, PA ... RaS
* Parangon: des bonus en discrétion, mais aussi en attaquant par derrière ... Ou en zone (qui compte comme une attaque par derrière). Plus la récupération de la discrétion en utilisant des pouvoirs de rencontre, et les bonus associés, c'est assez efficace Smile

Les compagnons:
Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse Screen15

* La sylphide, en plus d'aggro les boss et de les entraîner loin de moi (et d'aggro les packs à Sharandar, aussi ...), donne 50% de résistance au contrôle: c'est toujours sympa de voir les gens voler autour d'un dragon alors qu'on continue à taper Smile
* L'érynie (que j'ai amélioré), +10% de dégâts critiques, c'est bien Smile
* L'esprit follet: +2% de PA, c'est toujours ça
* L'archon: +2% de dégâts contre les cibles dont la santé n'est pas pleine, c'est bien aussi

Lanala

Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse Empty Re: Lanala, Voleuse Couteau de murmure / Saboteuse

Message par Lanala Dim 21 Fév - 23:53

Ce build n'est plus à jour, je suis repassé en bourreau (et comme je joue moins Lanala ces derniers temps, ça ne devrait pas changer de sitôt).

Lanala

Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum